Comment télécharger

Bonjour. Sur cette page, nous vous présenterons un exemple de comment réussir à obtenir les clés d’activation et les fichiers qui se trouvent sur notre site Web. L’ensemble du processus sera représenté et décrit. Se il vous plaît lire l’intégralité du document et de ne pas l’utiliser. Sincèrement administration.

Instructions téléchargement clé d’activation applications

1.  Montrez-nous comment télécharger des applications / clés de notre part dans ce qui suit en points.

WindowsButton

2. Appuyez sur le bouton de téléchargement qui ressemble le même que ci-dessus, et ensuite automatiquement télécharger nos applications sur le système Windows.

3. Après avoir terminé le téléchargement, exécuter notre application, puis après environ 5 secondes, vous verrez une fenêtre (ci-dessous est un exemple de la fenêtre d’activation) activation à la version complète.

4. Après avoir montré la fenêtre comme il était de décrire dans la section précédente, cliquez sur le bouton Télécharger Key” et vous serez redirigé vers la page (image ci-dessous), dans laquelle nous serons en mesure de télécharger votre clé personnelle pour
activer le
application.

 

Les images ci-dessous illustrent téléchargement de clé d’activation étape par étape” et l’application des activations à la version complète.

étape  1#

screenshot_1

étape  2#

screenshot_2

étape 3#

etape-3

étape 4#

etape-4

étape 5#

etape-5

étape 6#

screenshot_5

étape 7#

screenshot_4

étape 8#

screenshot_3

 

Et de cette manière, nous avons montré comment télécharger la clé d’activation et activer nos applications! La même chose vaut pour le téléchargement de fichiers sur Android (.apk) et IOSA (IPA). Si vous avez un problème avec le téléchargement de l’application, écrivez-nous via le formulaire de contact!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>